Solaris Index du Forum

Solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuit blanche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solaris Index du Forum -> Détente -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masay
Solaris

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:39 (2011)    Sujet du message: Nuit blanche ? Répondre en citant

Vous pensiez que seul le Red Bull pouvait vous aider à ne pas dormir devant l'ordi ?
Naïf que vous étiez, voici le seul et unique remède contre la tentation de dormir en attendant le retour d'une flotte :

Conseil d'utilisation :

Mettez le son a puissance moyenne (augmenter petit à petit si cela ne fait plus effet)

Si vous n'êtes pas seul, si vous avez des murs fin ou encore la fenêtre ouverte et qu'un passant pourrait entendre mettez un casque

Même si vous n'aimez pas, je vous assure que ça garde votre cerveau en activité (moi en tout cas ça marche :D)

http://jpoptrash.nihon-fr.com/caramel/caramel.htm

a lire en boucle bien entendu

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 03:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discorde
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 06:44 (2011)    Sujet du message: Nuit blanche ? Répondre en citant

J'ai pas de casque a dispo et ma copine dort a coté de moi, ce soir je l'ecoute ! j'imagine deja la chose !  :lol1:

Porta
Solaris

Deutier Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Nuit blanche ? Répondre en citant

MDR :p c'est la que je suis heureux de pas être raideur, et de pas attendre le retour de ma flotte :D

Peuchy
Administrateur

Mineur Aggressif
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Nuit blanche ? Répondre en citant

C'est que c'est pas forcement toujours évident d'être présent au retour de flotte. Le problème n'est pas de dormir un peu mais plutôt de se réveiller j'dirais...
Parcque'avec une chanson manga qui tourne en boucle en casque moi j'raid pas hein ! :mrgreen:

Le truc idéal pour se faire réveiller la nuit c'est d'oublier de filer la bouffe du chat et d'attendre.
en plus c'est économique ^^

Masay
Solaris

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: Nuit blanche ? Répondre en citant

Ben la je devais attendre 850 PT avec 4M qui revenait de G3 pour des tentative (ratée), et je n'ai pas raider, pas eu le courage de sonder la galaxie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Nuit blanche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solaris Index du Forum -> Détente -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange