Solaris Index du Forum

Solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ricko [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solaris Index du Forum -> Forum Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricko
Solaris

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

bonjours a tous

voila je viens vous proposer ma candidature suite a un message reçu par Discorde

IG :

Pseudo : ricko
Style de jeu (Mineur, raideur etc...) : mineur agréssif
Classement point / flotte / recherche :511/850/757
je n'ai pas trop développé ma flotte car je n arrive toujours pas a avoir de lune :cry:

Ancienne alliance : P.N.X
Pourquoi l'avoir quitté : l'alliance a été dissoute , on était 3 ou 4 a essayer de la faire survivre et redevenir actif mais sa na pas évolué du coup l'officier qui gérait tous a décider de la dissoudre .

Expérience du jeu : alors j'ai joué très longtemps sur l'univers 5 ou je suis monté top 500 si je me souviens bien et arreté ogame pendant 2ans , je suis revenu voir comment sa avait changé et suis redevenu accro .

je ne joue que sur Leo .

Personnalité : je suis cool , je ne me prend pas la tête et pas du tous au sérieux , je suis la juste pour me marrer . Par contre je ne supporte pas l'irrespect et les gens qui se la raconte sous prétexte qu'ils sont fort a ogame vont t apprendre la vie .

je recherche surtous dans une alliance la solidarité , l activité et que les membres savent délirer .

Activité : je participe a la vie de l'alliance et sur le forum mais pas de flood genre bombe etc ( sauf si il y a une fille sexy au bout ^^).

Irl :

Prénom : Fabrice
Région : sud ouest a 8km de Bayonne

par contre je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir , le français n'était vraiment pas mon fort a l'école .

je pense avoir fait le tour du sujet après si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrait au plus vite .

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discorde
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

Salut ricko !

Perso c'est ok pour moi ! Bon classement, tu as l'air de bien déconner, et je sais ce que c'est de pas réussir à avoir sa lune ! (je ne compte même plus... ^^)

Pour l'orthographe, nous avons tous des niveaux différents, tant que ça reste des fautes d'orthographes, et non du langage SMS, je ne vois pas ce que je pourrai reprocher :) Et puis, je ne suis pas a l’abri de fautes aussi de temps en temps ... ^^

+1

J'attends l'avis des autres membres. :)

Dernière édition par Discorde le Dim 24 Juil - 15:44 (2011); édité 1 fois
Masay
Solaris

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:40 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

J'ai quelques questions :
Jusqu'à combien de point es-tu arrivé sur l'uni 5 ?
Combien de temps et aussi quel style de jeu (encore une fois uni 5 :))
Connexion moyenne / j ?

Sinon pas grand chose à dire, évolution correcte sans lune, le fait de ne pas être pour le flood du style bombe ne devrait pas déranger vu qu'il n'a pas beaucoup de succès chez nous non plus :)

Discorde
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

C'est vrai que pour le flood dans les jeux de forum on commence a tourner en rond avec porta :p Je veux des flooders ! :p

Peuchy
Administrateur

Mineur Aggressif
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

héhé ! Moi non plus j'suis pas un fan de jeu de flood ^^

salut ricko ! T'inquiète t'est pas le seul vieux ici ;)
Ok pour ta présentation mais j'aurai voulu éclaircir quelques points.
- Notre alliance se dédie à être une ally orienté baston, du coup on n'accepte que des mineurs aggressif (très même ^^), deutier et raideur bien entendu.
Pas de mineur qui gonfle artificiellement notre total de point pour se retrouver inutile lors des guerres à part faire quelques Mip par ci par là.
Est-tu d'accord avec ca ?

- L'alliance utilise le serveur OGSpy et le rends obligatoire pour tous. Pour le moment, il n'est compatible qu'avec Firefox...
Est-ce que ca te pose un problème si tu n'utilise pas ce browser par défaut ?

Porta
Solaris

Deutier Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

Pour ma part, je ne vois aucun problème, tu m'as l'air motivé et pas embetant (=sympa :D ?), donc je met un +1 mais comme l'a redit Peuchy, on est orienté agressif (ou deutier pour moi)donc il faudrait que tu y penses quand tu auras ta lune :)

ricko
Solaris

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

merci a tous pour l accueil

alors pour le 5 j était pareil mineur agressif et je faisait quelque beau rc mais les points je ne m en souviens plus sa date vraiment loin

je suis mineur aggressif car c'est un style de jeu qui me convient parfaitement ( a cause de mon travail que j exposerais plus tard en interne si sa ne gene pas )

en plus vous étes une alliance qui envisage de se battre souvent ( je vous aime deja ^^) en cas de guerre je participe et j aime sa .

j ai une petite flotte pour le moment histoire de faire mumuse mais je vais me relancer d ici peu a encore des tenta de lune car j en voudrait deja 2 et la monté en concequence .

je ne connais pas OGSpy mais si je suis admis dans l'alliance je me mettrais a jour la dessus , il n y a aucun soucis .

pour le flood certe je ne suis pas un trés grand fan mais il y a certaine chose qui peuvent etre fait pour le rendre plus sympas et apprecier par plus de monde ,
comme je le disait il y a le compte a rebourt de 10 a 0 et arrive la celui qui met le 0 doit mettre une photo de fille ( ou d homme ) sexy et on redemarre a 10 , la deja sa motive un peu plus que la bombe , il y a celui des image de film a decouvrir qui est aussi sympas a jouer etc

j ai skype aussi qui peu servir pour Ag ou autres

meme si l'on est dans un jeu , j'ai une ligne de conduite que j applique et a laquel je tien dans une alliance : solidarité et entraide

voila si d autre question n'hésitez pas Okay

edit : mon temps de jeu par jours est trés aleatoire mais je surveille tres regulierement mon compte

Discorde
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

Belle réponse :)

Pour skype tu verras un topic sur le fofo pour y mettre ton adresse.

Postule IG.

Bienvenue

Dernière édition par Discorde le Dim 24 Juil - 21:06 (2011); édité 1 fois
ricko
Solaris

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

merci beaucoup , je le fait de suite

Peuchy
Administrateur

Mineur Aggressif
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:04 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

Discorde a écrit:
Pustule IG.

lol ! J'espère que c'est pas un lapsus ;)

Bienvenue à toi Ricko !

Discorde
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

Mdrrrrr j'édit :p

Discorde
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée] Répondre en citant

ps : Ricko, pense à faire un tour dans la section OGSpy ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018)    Sujet du message: candidature ricko [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solaris Index du Forum -> Forum Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange