Solaris Index du Forum

Solaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Masay [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solaris Index du Forum -> Forum Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masay
Solaris

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Masay [Candidature acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour, donc pour suivre le post-it :
Masay,
je suis raideur tout en n'oubliant pas mes mines vu qu'il m'arrive d'avoir des journées ou je ne peux pas beaucoup/pas du tout piller

Je n'ai pas d'ancienne alliance excepté une au début pour avoir 3500 AM mais partit quand j'avais 1000 pts car les autres membres n'avaient pas vraiment la motivation pour jouer comme il faut.

Niveau expérience j'ai joué sur l'uni
13 => Joué jusqu'au top200 avec 200k puis je me suis fait recycler 
19 => Top100 avec 350k et donné mon compte
27 => top10 pendant les 4 premiers mois de l'uni, plusieurs hof mais trop prenant de rester à niveau et jamais réussi à arriver top5, compte que j'ai donné et(qui s'est fait recycler 2semaines après et retrouver top400 -_-")
33 => Mineur avec 1M2 avant de stoppé complètement ogame
40 => Juste 2-3 mois avant de me concentrer sur le 33

Et sur leo j'ai commencé le 14-15 mai en voyant une pub sur un site :)

Irl François, 21 ans, Belge, Liège, stoppé en 2e année Histoire pour recommencer je ne sais pas trop quoi encore et en attendant serveur dans un café qui marche assez bien et quelques job à droite à gauche pendant les vacances d'été (café d'étudiants et en été on a peu - de monde ...)

Un peu prêt tout ce que j'ai à dire, si vous avez des question je suis à disposition

Edit : j'oubliais pour vous faire gagner du temps : 

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=112&page=search&type=play…

Dernière édition par Masay le Sam 9 Juil - 13:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Discorde
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Masay [Candidature acceptée] Répondre en citant

Personnellement ça me semble bon je ne vois rien qui puisse nous faire dire non ! :D
j'attend l'avis d'au moins un autre membre :)

Porta
Solaris

Deutier Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Masay [Candidature acceptée] Répondre en citant

Moi forcément Pour :) Joueur agréable avec qui je commerce depuis une bonne paire de semaines maintenant !
donc : gros +1

Discorde
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:15 (2011)    Sujet du message: Masay [Candidature acceptée] Répondre en citant

Envois une candidature vide IG que je validerai :)
Bienvenue parmi nous !

Dernière édition par Discorde le Sam 9 Juil - 14:33 (2011); édité 1 fois
Masay
Solaris

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Masay [Candidature acceptée] Répondre en citant

Rapide ^^
Candidature ig envoyée  

Peuchy
Administrateur

Mineur Aggressif
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Masay [Candidature acceptée] Répondre en citant

Oui c'est vrai que t'as l'air sympa, bonne expérience de jeu et style qui corresponds à ce que l'alliance recherche !
Dans de telles conditions, difficile de dire non ;)

Bienvenue parmis nous masay !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Masay [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solaris Index du Forum -> Forum Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange